Skip to main content

FAQ

FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Cet espace est fait pour vous ! N'hésitez pas à vous y référer aussi souvent que nécessaire. Il vous permettra d'accèder aux réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Nous veillerons à le mettre à jour le plus régulièrement possible.

Comment se connecter et créer un compte ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "se connecter" en haut à droite et de vous créer un compte. Si vous êtes une entreprise, il vous faudra d'abord renseigner un projet ; si vous êtes un expert, il vous faudra d'abord renseigner à minima 3 cas clients.

Que signifie l'icone "étoile" ?

L'icone étoile permet d'identifier les experts. Lorsque vous cliquez sur l'étoile d'une fiche expert cela permet d'enregistrer cet expert comme un expert favori qu'il vous sera possible de retrouver dans l'onglet "mes experts".

Que signifie "cas clients" ?

Les cas clients servent à qualifier les savoir-faire et les savoir-être des experts qui décrivent leurs compétences en renseignant, au minimum, 3 cas clients. Ces derniers doivent être choisis avec soin car ils permettront aux entreprises d'évaluer la pertinence de tel ou tel expert en fonction de leurs attentes.  

Que dois-je faire si au moment de la création de mon compte entreprise ou expert, la plateforme m'informe que mon numéro de SIRET est déjà utilisé ?

Cela signifie que le numéro de SIRET que vous tentez d'entrer est déjà associé à un compte. Ce qui veut dire que soit un membre de votre équipe a déjà créé un compte au nom de votre entreprise soit que votre numéro de SIRET a été usurpé. Dans le premier cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre équipe afin de savoir qui a déjà créé un compte au nom de l'entreprise. Il lui suffira d'aller dans l'onglet "équipe" et de vous ajouter, ainsi que toutes les personnes concernées, en tant que nouveau membre du compte. Dans le second cas, nous vous invitons à nous envoyer un mail à matransfonum@adi-na.fr afin que nous puissions procéder aux vérifications et remédier à ce problème de notre côté.